À PROPOS
D'ODYSSÉE KARATÉ
Dojo dirigé par Shihan Nicolas Myre (6ième dan)
Maison mère du style Chito-Kan; centre d'entraînement principal du directeur de style Karate Chito-Kan International (Nicolas Myre) ainsi que le Renshi du style (Richard Séguin).
Si vous êtes de la région Gatineau-Ottawa, vous avez la chance de recevoir de l'entraînement et l'éducation de la source même du descendant du fondateur du style. Que ce soit pour une rencontre d'information ou pour vous joindre aux classes, ne manquez pas la chance!
Philosophie d’enseignement d’Odyssée Karaté Enr.
Juniors (6 ans et +)
Développer la patience et le contrôle des émotions viennent avec l’apprentissage des techniques d’autodéfense chez Odyssée Karaté Enr. Les enfants sont les enfants. Tout en pratiquant, ils / elles apprennent à faire la différence entre s’amuser quand c'est le temps et de travailler et d'écouter quand il le faut. Nous leurs enseignons des techniques d’autodéfense, des techniques de combat contrôlé et ce, adapté à leur groupe d’âge. Nous leur apprenons également à respecter les gens et les opinions des autres et ce, autant au Dojo, qu’à l’école et à la maison. Discipline, contrôle, fraternité, cardio, développement de la biomécanique etc. prennent place avec les mentions ci-haut.
Apportez votre ou vos enfants chez Odyssée Karaté et venez remarquer leur progrès car nous portons beaucoup d’attention aux juniors. Ce sont eux la relève alors…
Adultes
Tout en apprenant des techniques d’autodéfense, du combat léger ou agrémenté, dépendant de la personne, chez Odyssée Karaté vous n’apprendrez pas seulement à réfléchir avant d’agir et à contrôler vos actions et émotions! Vous apprendrez également à connaître jusqu’où votre corps peut aller. Nous travaillons le cardio, l’endurance, la coordination, l’élasticité et encore… Les techniques de respiration, des philosophies, travailler les énergies, apprendre l’histoire des Arts-martiaux (le Karaté-do entre-autre)… sont quelques aperçu de ce que vous trouverez chez Odyssée Karaté Enr.
Contrôlez vos émotions sinon, se sont elles qui vous contrôlent !